Publié par : SCHRECK Rébecca | 23 mai 2009

Nouveau document

Je suis en route vers de nouvelles aventures…

La traversé de la forêt tumultueuse s’érige en trophée, arène du combat contre moi-même.

J’y ai fais des découvertes mystérieuse, ces hommes aux faciès de dragon et ces femmes arrogant le démon. Ils se sont battis un empire autour de rites monnayés par leur petite communauté.
Seulement individuellement ils sont seuls. Leur avenir se compte en rond de pièces.

Leurs mots percutent le silence qui lui est d’or.

De malfrats en souillons ils accouplent les terres du sud et cherchent le chemin de l’argent mais n’en trouve qu’à moins de soutirer son blé à quelques badauds mal insérés dans une société évitée. Lui n’a pas la chance de se trouver des compères mais son seul recourt la police ne lui prête mains forte que s’il est bien habillé.

C’est ce qui leur fait repérer un homme droit d’un des leur, ils observent pendant toute la journée les brebis égarées et lorsqu’ils sentent une fêlure ils attaquent.

Revenons en à ma prise de conscience : un combat oui mais sans adversaire c’est injuste donc plutôt que de le livrer en moi-même je le dédie aux autres.

A ceux qui me suivront dans le théâtre de la cruauté.r


Laisser un commentaire

Catégories

