Publié par : SCHRECK Rébecca | 23 mai 2009

+ ou –

Ce sont eux les méchants je te dis, vive Moi je m’aime… Ils vivotent de maigres chaires et seules en cloque leurs filles traînent.

JE ME FOUS DES REPONSES IDENTIQUE AU CHANT NEVRALGIQUE ! Mônsieur l’idéaliste de bas échelons mécréant questionneur d’attention vénale. Véridique.

VERIDIQUE me dis-je donc en moi même, si fait. Il me parle puis se tait. Géronimo l’aurait fait aussi, je l’en dédouane mais sus au franciscain que ne serions nous en aval de certains projets secret.

Du monde en parle : vivre une autre solution à cette alternative.

Avec les gens de ce monde, aimez que diable !


Laisser un commentaire

Catégories

