Publié par : SCHRECK Rébecca | 22 juin 2013

Ma transe-versatil-lité.teuf 3672#

C à 7 ans que l’enfant comprend la mort et peut décider de se suicider
mais l’instinct de survie éxiste aussi et ce depuis la naissance,
donc y a pas à sourciller moi j’ai choisi de me droguer,

c’est pas banal on croirait.
Et pourtant…

Dans les années 70, la music à donner des ailes aux papillons
souhaitant voller dans une atmosphère tripantes
grâce aux hallucinogènes… C rythmé, ça groove…

20 ans plus tard, en partance pour Ibiza, j’y ais gôuté la cocaïne.
Pleins d’énergie ce ptit produit, presque naturel
pour dégrader mon passage d’une vie saine à intoxiquée.

Bien sûr avant j’avais touché aux plantes naturelles.
L’herbe du diâble et la petite fumée m’étais déjà apparus
sous de nombreuses formes terrifiantes.

Mais cette fois ci c’était différent :
du plus beau gosse, de champagne et de party
je me suis envoyée en l’air sans avoir à choisir.

Ah j’oubliais, pendant ces envollées lubriques,
de la bonne music tabassait les oreilles,
genrte Tribal Trance Goa

C’était en 98, ça bourinait bien.

Ensuite ce fut la période House en club
Minimal pour bien le faire.
On s’entretenait sur des sujets d’intellect.

Soft mec…

Mais là, j’ai virevolter pour attérir dévergondée
sur des beats psychédélics à grands coups de MD.

Après encore, y a le temps des copains, c vite fait.
Avec le despee tu t’en fais pleins et tu les gardes.

Ce fut un temps plus ordonné où comme un soldat
je me suis rendue en free, le son tapait là plutôt Hard Tek.
J’ai pas voulut la jouer rebelle, je me suis engagée.

Maintenant mes jours sont tranquilles, j’écoute de la Techno,
toujours un peut Speed à rebondir sur les caissons.

Ca galoppe – ça galoppe


Laisser un commentaire

Catégories

