Publié par : SCHRECK Rébecca | 11 avril 2014

Comment dire

« COMMENT DIRE HU Comment dire Mes penchants il les sent Il me dit Tu m’attire je vais pas prendre de gant Il ne fait pas dans la dentelle

Il me dit Tu m’excite je sais pas faire de sentiments Direct je met mes jarretelles

Comment dire…

La lumière éclaire entre les draps Ca sent bon au travers des linges

Dans l’odeur fine d’after shave Il me dit Ton parfum se mèle à mon odeur

Je le sent il m’attire je transpire

Il me dit Colle ton ptit corps au mien… Je l’excite ça se sent

Comment dire

Il cherche ma bouche à sucer ! Je lèche son corps lisse et soyeux. Son bonbon entre les mains, Je l’embrasse, l’eau au bord des lèvres.

Hum comment dire, je la sent L’envie en moi besoin de lui Très rapidement il me comprend

Il me prend il me donne il me tire Je l’adore, tout est flou dans l’élan…

Comment dire…

D’un cri rauque il sort ses tripes Ca jaillit comme une gerbe de fleurs

Il me sert si fort contre son corps Je m’abandonne glissant en un râle

Comment dire Il m’a prise, je suis en cahoutchouc dorénavent

Comment dire Tout mon corps se détend

Las, je trésaille encore au pou qui frappe en rythme.

Comment dire

Ce sont les sensations de vertige…

Comment dire… Hu Comment dire Hummmm…. »


Laisser un commentaire

Catégories

